HomeFairfax General ForumArrest/Ticket SearchWiki newPictures/VideosChatArticlesLinksAbout
Fairfax County General :  Fairfax Underground fairfax underground logo
Welcome to Fairfax Underground, a project site designed to improve communication among residents of Fairfax County, VA. Feel free to post anything Northern Virginia residents would find interesting.
Ciara partage son secret pour briller pour la nouvelle collection de Pandore
Posted by: ScottWoodard ()
Date: July 26, 2018 04:01AM

S'il y a une chose que Ciara sait faire, c'est briller, qu'elle joue sur une grande scène ou qu'elle marche sur un tapis rouge. Il n'est donc pas étonnant que la chanteuse cinq fois nominée aux Grammy ait été choisie par Pandora pour représenter sa nouvelle collection pandora solde 2018 Shine. Leur toute première collection plaquée or 18 carats comprend des bijoux en nid d'abeilles, des colliers, des anneaux empilables, des pendentifs et des breloques.Une femme aussi occupée et couronnée de succès que Ciara avec deux enfants à la maison n'a pas forcément besoin de s'impliquer dans les campagnes de mode. mais la chanteuse dit qu'elle a toujours aimé les vêtements et les accessoires depuis qu'elle était jeune. «En tant qu'artiste, c'est cool de collaborer avec des marques comme Pandora, parce que c'est une autre extension de ma créativité, la marque vise à nous inspirer à briller et à faire preuve de créativité dans notre façon de nous exprimer. Personnellement, je m'enthousiasme pour des moments comme celui-ci, c'est aussi une partie de la croissance.Ces partenariats sont des choses que je travaille dur.La meilleure partie est quand les marques ont une signification plus profonde, il s'agit de nous célébrer les femmes, c'est inspirant.

charms pandora soldes À 32 ans, la chanteuse se souvient avec tendresse d'avoir essayé de se comprendre à travers des faux pas et des victoires. «J'essayais toujours de comprendre la mode, même si je me trompais ... Au fil des ans, je me suis senti plus à l'aise et plus confiant avec moi-même, mais en grand garçon, je portais tout baggy, comme le short Nautica de mon père. J'ai toujours considéré que c'était cool, j'essayais aussi de trouver mon amour-propre dans tout ça. Même au moment où Ciara a fait son entrée sur la scène musicale en 2003, elle se tenait à l'écart des princesses pop du début des années 00 dans ses jeans bouffants et découpait des débardeurs côtelés. Alors quand a-t-elle enfin senti qu'elle brillait? Sa victoire grammy en 2006 est rapidement venue à l'esprit. «C'était un moment spécial parce que c'était quelque chose dont j'avais vraiment rêvé et que je croyais que cela arriverait.C'était une affirmation de croire en soi.En outre, après avoir donné naissance à mes bébés, je ne peux même pas décrire à quel point devenir une maman - je suis béni d'avoir deux bébés alors j'ai vraiment l'impression que je brille maintenant. "

pandora disney pas cher Mais même quelqu'un aussi célèbre que Ciara peut admettre qu'il est difficile de briller chaque jour de votre vie. Heureusement, elle considère que son équipe et sa famille sont celles qui lui font toujours la lumière, et elle s'appuie sur des affirmations. "J'ai une ligne de conduite, c'est-à-dire," personne ne peut fermer une porte que Dieu a ouverte pour vous. "Ce qui est destiné à vous sera pour vous, et personne ne peut vous le prendre. peut vous le prendre, c'est vous. C'est comme ça que je trouve ma force si j'ai l'impression que ma lumière est atténuée.

Options: ReplyQuote


Your Name: 
Your Email (Optional): 
Subject: 
Attach a file
  • No file can be larger than 75 MB
  • All files together cannot be larger than 300 MB
  • 30 more file(s) can be attached to this message
Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically.
       **  **     **  ********  **     **  ******** 
       **   **   **      **     **     **     **    
       **    ** **       **     **     **     **    
       **     ***        **     *********     **    
 **    **    ** **       **     **     **     **    
 **    **   **   **      **     **     **     **    
  ******   **     **     **     **     **     **    
This forum powered by Phorum.